Bonjour tout le monde. Halorigine vient d’arriver sur place. Il fait un beau soleil. On va se mettre petit à petit en place. Il n’y a que 4 équipes sur place ce qui n’est pas très loin d’autres lans que l’on a connu en province pour d’autres lans.
Bientôt vous aurez  plus d’informations sur les équipes présentes et le déroulement du tournoi.
Les équipes présentes sont :
Bweak : Spike, Luzion, Chayou et Foxan
Chayou, Foxan, Narkotik (coach), Luzion (Ã genoux) Spike
Flawless : VIP Master, Hitaru, Blackout et Exhola
Blackout, Hitaru, Exhola et VIPmaster
Bn’W : Reaperz, Sadio, Genetik et Bad Boy
Genetik, Badboy, Reaperzz et Sadio
Just my Skill : Shut up, Ghost, Falco et Wreck
Falco, Wreck, Ghost, Shut up
Le match doit se jouer sous la forme d’un championnat avec match aller/retour. Ce sont bien des BO5 mais les joueurs jouent toutes les maps.
Premier tour :
Game 1 – Multi Flag – Onslaught
Game 2 – Team Slayer – Amplified
Game 3 – Team Oddball – Guardian
Game 4 – Multi Flag – Narrows
Game 5 – Team Slayer – Construct
Bw vs FL : 0-5 Â (0/5 29/50 89/207 1/3 39/50)
BnW vs JMS : 5-0 (5/1 Â 50/28 250/117 2/0 50/36)
Voici déjà une petite vidéo qui présente la salle d’entrée du cyber. La connexion internet (fibre optique) nous aide grandement.
La seconde présente une partie de la salle intérieure :
2nd tour :
Game 1 – Multi Flag – Narrows
Game 2 – Team Slayer – The Pit
Game 3 – Team King – Construct
Game 4 – Multi Flag – Heretic
Game 5 – Team Slayer – Amplified
FL vs JMS : 5-0 (3/0 50/31 250/168 5/0 50/34)
BnW vs BW : 5-0 (2/0 50/40 250/213 Â 5/0)
Voici une autre série de vidéo : environ 30 secondes avec chaque équipes.
BnW
BW
FL
JMS
3ème tour :
Game 1 – Multi Flag – The Pit
Game 2 – Team Slayer – Construct
Game 3 – Team Oddball – Guardian
Game 4 – Multi Flag – Heretic
Game 5 – Team Slayer – Narrows
FL vs BnW 2-3 ( 0/3 50/31 139/234 5/0 42/50)
Voici l’une des maps de ce match
BW vs JMS 4-1 ( 2/1 50/41 104/166 5/0 50/41)
4ème tour :
Game 1 – Multi Flag – Narrows
Game 2 – Team Slayer – Heretic
Game 3 – Team King – Construct
Game 4 – Multi Flag – Onslaught
Game 5 – Team Slayer – Amplified
BnW vs JMS : 0-0 ( 3/0 50/38 250/85 4/2 50/26)
BW vs FL : 0-5 ( 0/3 23/50 88/250 1/5 40/50)
Voici une interview de VIPmaster qui joue à cette lan avec les Flawless :
5ème tour :
Game 1 – Multi Flag – Narrows
Game 2 – Team Slayer – Pit
Game 3 – Team King – Construct
Game 4 – Multi Flag – The Pit
Game 5 – Team Slayer – Amplified
JMS vs FL : 0-5 (source Shutup)
BW vs BnW : 0-0 (en attente de résultats)
FIN du coverage pour cause de train. Nous le terminerons dès notre retour.
Si vous êtes sage, un bonus vous attendra.
6ème tour :
JMS vs BW : 3-2 (source Shutup)
BnW vs FL : 3-0 (source Teix)





![logo_HG_paris [slider2] [slider2] logo_HG_paris [slider2] [slider2]](http://halorigine.com/wp-content/uploads/logo_HG_paris-slider2-slider2-80x60.png)

GO JMS!
NB: c’est Maniiak à la place de G3ff ??
Bonne qualité la vidéo fais en d’autres stp
Bonne Lan les gens !
Allez HAMTARUUUU !!!
Go Flawless !
Ololo
allez les flawless on vous soutien avec papie
qui c’est le papy ?
si tu parles de moi ça va pas le faire … xD
Les BW ont vraiment battus les Bn’W?
OLOLO
Comment il est gros Exhola … >_<'
=)
@Maitrix, non effectivement. Il y avait eu inversion des score pour les FL mais aussi BnW. Le reste des scores à ce stade est confirmé.
bien jouer aux JMS. J’espère qu’ils ont aimé leur deuxième lan. La Dynasty Gaming est derrière vous
mon prono:
-Flawless
-BnW
-Bw
-JMS
WTF c’est quoi ces micro les JMS ??
aller les JMS on vous soutien !
c’est qui qui geule, DEGAGEEEE !!!
Je crois que c’est Exgrolard
Vipmaster il matte le tennis en même temps ?
Non c’est pas Exhola, je crois que c’est Hitaru..
Après avoir regardé les photo, oui c’est Hitaru, paix à son âme, il m’a bien fait pitié..
Sadio is a black man, OMG, GO NIGGER !!
Mon Dieu comment il est gros Exhola o_O
=p
@DOZO : On les a trouvé au supermarché en face de la salle =) ^^’
l’ambiance en LAN à l’air vraiment agréable…
entre les » degage ! » et les » t’es nul » ça vole pas bien haut…
Ca s’appelle du trash talk Rineil, tu connais?
Ouai mais Rob avoue que le trash talk de Hitaru est un point pathétique..
Ce n’est pas exhola ni exodiuss qui a écrit le MSG poste par » Exo » c’est un imposteur . C’est bien exhola qui a crier » degaaaage » se n’est pas hitaru .
Le trash talk peut être bien mais la ça fait le mec agressif c’est plus de la méchanceté ou de la haine que du trash talk !
non car le trash talk reste dans le respect du joueur c’est simplement pour s’exprimer et ça destabilise parfois l’adversaire mùais tout le monde se respecte
Le trash talk est le meme que lors de toute LAN, Fr, Eu, USA…
Tant qu’il n’y a pas d’insulte qui porte réellement atteinte a la personne ca reste bon enfant.
Bon les Fl vous la gagnez ste LAN ou quoi? c’est pas sérieux la d’avoir concédé autant de manches…
Calmez vous svp sur les allusions et les privates jokes sur les origines/couleurs de peau et les « clichés » qui vont avec…même si c’est entre frères ou potes.
Un jour sa peut déraper et vous serez les premiers à vous en plaindre… et tout le monde se fera prendre…
Sadio il est stylé. Sadio Powawawa
Le trash talk était pas méchant, tous le monde se parlait après les games, c’était vraiment vraiment bien niveau ambiance, merci à tous.
@ Blackout: J’ai quelques trucs à te montrer niveau photos et vidéos qui déchire bien, tu vas pas regretter la nuit à l’hôtel =P add moi sur facebook -> Benedic Quentin
Super ambiance avec du bon trash talk avk les FLW
… Les ecran etaient tres bien… On a pu jouer dans de tres bonne conditions … L ‘ orga etait impecable sinan mieu
GG a ceux qui se sont deplacer ( domage pr narcotik mdr ) … Sur ce : Go live !!!! Lol
Super ambiance super lan franchement sa a gere dommage que les joueur qui avait prevu de se deplacé ne sont pas venu
on remercie seifer qui a prouvé ce quil été vraiment… enfaite on peut ce demandé ques quil est réellement ? si vous pouvé méclairé merci les gars
bisous
oh merde !!! c’est le TS sur construct ou on c’est fait PETER !!! lol de toutes les games fallait que tu mettes celle la lol !!
Je n’ai pas finie ^^ ca à fait plaiz de voir tous les joueurs on ces bien marré merci a tous allé a plus … ah nan j’allais oublié ma dédicasse j’atten avec impatience la ECL deviné pk les gars …. bisous
Genre tu vas allez à Liverpool, instable va =)
les score des 3 dernieres game Bn’W – FL :
flag heretic : 5-1 pr Bn’W
TS Amp : 50-36 pr Bn’W
Oddball Guargian : 203-140 pr Bn’W
En tout sa fait 6-2 pr Bn’W
Super orga
C’que je voulais dire à propos du Trash talk, c’est que, ce qu’on entend dans la vidéo c’est vraiment du trash talk pour faire du trash talk …
pour moi, ça devrait rester occasionnel et là entendre » Degage ! » et » T’es nul ! » sans arrêt j’trouve ça un peu con…
après j’dis ça, j’dis rien ^^
Ouai le « dégage » c’est une vieille habitude, je trouve aussi que sa fait un peut pitié mais chacun son truc.
de toute facon reaperzz tu te fait peter sur toute les games
Très bonne ambiance , J’espère qu’il y en aura une petite derniere , Ca fais plaisir pour une premiere LAN =) ( enfin Mini LAN vu le nombre d’équipe ) .
Je me suis bien fendu la gueule moi … l’ambiance à la lan était super … mais le mieu c’est les 2h qu’on a mis avec Chaï, Anthony et Rémi pour trouver ce putain d’hotel … Blackout la prochaine fois qu’on se voit on mangera des CRUSTI CROC au saumon fumé ; )
Nan nan le mieux c’était vraiment l’hôtel mec..
On a fait les snikky tkt ^^
Sérieux la soirée avec Remi, Quentin, Chai, Fox, Narko7ick,Blackout et Picard était juste énorme
journée simpa avec de bon joueur merci pour cet lan les gars !!
PS: sa était combien pour les BnW le cash alors et les 2 lot ou pas ?
Sympa le w-e ou j’ai enfin pu bien connaitre gene7ik et Vip (on s’en souviendra longtemps de cet hôtel ! sympa les trajets jusqu’à Paris avec vip
)
dommage j’aurais bien voulu + délirer avec les autres joueurs de la lan le dimanche, ms jetais trop fatigué le samedi.. ça sera pr une autre fois.
@ sikness au total Ça été 60euros par joueur, dommage qu’il n’y ait pas eu + d’équipes, on était vraiment chaud et bien en place sur la fin, blackout s’en souvient encore :p
précision pr les résultats: match retour BW-Bn’W 1-4 pr les Bn’W
et c’est 5-2 le flag heretic match aller FL vs Bn’W et pas 5-0
narko insulte, menace des gens de pas venir autremen il les frappent etc. apres on se plaint qu’il y est pas de team,narko detend toi petit .
Peut etre que si il y aurait eu d’autres équipes vous n’auriez pas finit premier
J’arrive pas a comprendre comment les FL on perdu mine de rien. Comme quoi une contre performance ca existe bien^^
tout à fait krystali on n’en sait rien, ms ça aurait été encore mieux.
@ dozo et brstyle : merci
je menace javous mais faut avoué que seifer a deppasé les limites… au bout d’un moment faut quil arette son petit jeux de con car un jour il va vraiment ce faire défoncé moi matenant j’arette mon délire avec seifer je l’oublie…. aller bisous seif..
le tournoi continuait dimanche ? !! seb ( l’organisateur ) m’a dit samedi soir qu’il ne ferait rien dimanche ? !
Sadio: « dommage j’aurais bien voulu + délirer avec les autres joueurs de la lan le dimanche, ms jetais trop fatigué le samedi.. ça sera pr une autre fois. »
En effet t’étais légèrement fatigué ! Tu dormais derrière nous sur 3 fauteuil aligné alors qu’on criaient comme des tarés. ^^
narkotik avait commencé a crier dans le but de le reveil et nous on a suivit comme on joué
(désolé double poste )sikness non il y a rien eu le dimanche malheureusement même pas du free play ou de ffa
Jsuis vraiment degouter d’avoir perdu d’un point de vu personnel car jpense pas qu’on etait moin bon mais bon gg au bn w sinon la lan etai sympas avec de bon screen , il faisait chaud mais bon on y peu rien sinon oui manque de team mais jpense que c’est du a un manque de mediatisation de la lan. bien jouer a tous et a plus
A Zhou tai : 6-2 tapel sa une contre performance, je pense qu’on a ete surperieur a eux sur le plan mental sur la derniere serie apres niveau individuel on se valait presk tous… maintenant tu peut toujour apler sa une contre performance vue que tu les soutenais mais c’est aussi une preuve que tu nous sous estimais et que tu le fais toujours je pense apres libre a toi de penser ske tu veut -_-
A krytal : en effet je pense pas qu’on aurait fini premier si certaine equipes etaient venu mais si ta team etait venu sa norai rien changer
sur ce GO LIVE !!!!
Reaperz deja d’une : KryStal , Merci
Tes chevilles ont vraiment grossi en un week end pour dire sa. Et je ne vais pas débattre sur ta pensée de gagner la lan même si nous serions venu , Mais bon je te laisse penser ce que tu veux
Si sa peux te faire Plaisir mec
Oui Go LIVE !
J’espere faire ma premiere lan un jour
Reaperz: Vous avez été supérieur mais plus au niveau Teamwork que mental parce qu’on à apprit que Eric (iRoWz) ne pouvait pas se déplacer alors on a pris Vip 2jours avant la lan…
On a seulement fait 2-3games de training contre les VoN et 1-2 contre vous avec Vip alors je pense qu’il nous manquait quelque automatismes qu’on a avec iRoWz.
Après j’enlève rien à votre victoire, vous avez clairement mieux jouer sur la 2è série. Sur la 1ère série on s’est un peu relâcher après le TS Construct je pense…
perso j’espère juste qu’il y aura une toute dernière lan en france avec plus d’équipes avant halo reach..
Rajout de la séquence DDR, une itw des JMS doit arriver ce soir.
BnW/VoN sa se tiendrais comme match, faut pas dire qu’il à des chevilles énorme, VoN c’est pas des monstres non plus.
Les BnW on bien joué et les FL aussi mais je pense que si iRowz avait joué le résultat aurait pu changer.
à Krystal « Peut etre que si il y aurait eu d’autres équipes vous n’auriez pas finit premier
» Tu as peut-être raison et je crois que c’est a la base et le but d’une lan. C’est à dire se rendre vraiment compte de qu’elles teams tiens la route. Et ainsi supprimé des commentaire tel que » SI cette team serait venu ou SI je serais venu ou SI ou SI ou SI » ou je répondrais simplement vous aviez qu’a venir.
Merci Reaperzz pour les quelques lignes que t’as lâchés j’ai bien ri.
Autre chose je me souviens pas t’avoir joué a la Cycom. Ou alors ca m’a pas du tout marqué… Mais si t’es si certain d’être au dessus de mon équipe, ce que je peux concevoir après avoir gagné une lan de cette envergure c’est normal après tout. Ben fin juillet y’a la ECL, ou tu pourras confirmer tes dires si jamais tu en as envie. Ce qui m’étonnerais fortement entre nous.
Sur ceux continue a te toucher tranquillement sur une 1ere place a une lan a 4 équipes t’iras loin.
« BnW/VoN sa se tiendrais comme match, faut pas dire qu’il à des chevilles énorme, VoN c’est pas des monstres non plus. »
Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? J’aimerais bien savoir parce que, je crois n’avoir jamais jouer avec toi, ni même t’avoir parler donc ça m’intéresserais de savoir. Merci « Spike ».
Dreamy et les gens qui font comme toi j’ai un petit conseil à vous donner.
Les gens qui vous « défient » laissez les dire, puis après une fois que vous les battez n’hésitez pas à en reparler, mais ne dites rien avant ça ne sert à rien, les mecs se mettent la pression tout seul. Servez vous de ces paroles pour vous motivez.
J’ai plein d’exemples à citer j’ai entendu des anubis, choobaka, zhou tai, djidane, rey, taz etc. (même un certain dreamy) dire des trucs comme ça sur moi ou mes équipes, et quand on leurs prouve le contraire sans avoir rien dit en retour je vous assure que c’est très agréable.
Sinon bravo aux vainqueurs de la lan.
Reaperz t’es bien gentil, mais je me rappel pas non plus t’avoir jouer en LAN. Tes meilleurs résultat sont sur des LAN de Random limite entre pote sauf qu’il y a de la tune en plus (y) bravo t’es un caid.
Spike sans être méchant BnW en live oui je pense effectivement qu’il pourrait nous tenir, en LAN je ne pense pas. Premièrement si Reapers comme il le dit nous a affronté a la Cycom, il a perdu contre des team bof et nous des team dite « favorites » avec un joueurs a 5jr de training halo 3.
Ba tu a tout compris t’es le Caïd des LAN random mec =)
Deuxièmement ce devait surement être le dimanche dans ce cas, avec dreamy qui s’endormait puisqu’il n’avait pas dormi depuis vendredi, et Mat Logan qui a fait pareil en faisant du H1 avec lui tout le samedi soir. Si pour toi cela apparait comme le niveau d’une équipe il y a 4 mois de ca
Comme a dit dream, puisque t’as l’air balèze Go ECL t’es partie pour la gagner
Et non personnellement je pense pas que vous ayez exactement le même niveau individuel que les FL. Ils ont réellement du mal jouer. Et oui si une team comme TT, SOA ou VoN Serait venu elle aurait fait premiere place facilement, mais ca tu peut pas connaitre pour toi une team c’est dans les LAN Random.
Peace
Von c’est toujours avec arazel, zhou tai, et les frères peugeot ?
Si oui je ne savais pas que vous alliez a l’ECL, pour une premiere Lan en presque deux ans sa va te faire bisar Krystal, le NNNN !
Sinon bien joué Reaperz (et ton équipe), c’est grace a mon octagon sa XD !
Heu Kiru4 je me suis jamais caché de te dire que je te trouvais en dessous de tes Coop et alors? t’étais LA tete de lead FF nan peche que même si t’était une burne, en attendant quand t’as disparu ca s’est senti passé aussi hin =) ( je me permet de dire ca car je pense pas non plus posséder un gros niveau, ou le tiens)Mais comme quoi le skill individuel ne fait pas tout.
Et oui Enzo c’est toujours ce line up.^^
Gooo double post !
Juste pour dire a Zhou tai que je trouve un peu con ce que tu dis a la fin parce que a l’heure actuel, et sans compter les personnes qui ont deja des equipes, tu pourrais aligner des T4 random qui pourrais trés bien battre les equipes cité ci-dessu (TT, SOA ou VoN).
Et une deuxieme chose, sur le point sur le skill individuel …
Des propos comme ceux là , pour une personne qui joue et s’entrainne avec son équipe, je trouve sa vraiment grave.
Si vous (pas seulement toi zhou ^^) n’avez pas compris que Halo c’est beaucoup de jeux d’equipe alors arrêtez Halo3 et attendez Reach calmement.
Il n’y a cas voir la MLG de nos jours, et celle il y a 2 ans, moins d’action individuel de ouf, plus de jeux d’equipe performante.
Je ne dis pas que ce n’est pas important loin de là , mais lors de cette Lan c’est le jeux d’equipe et l’entente qui a gagné pas les mec skillé
Rien de méchant juste car en lisant ton post je me suis sentie obligé de poster, après j’ai peut etre mal compris tes idées ou autres.
Mais bon je pense que vous
Ah, on dirait que certains FR ont compris que le niveau individuel ne servait à rien sur H3 ? Il était temps.
Gooo triple post !
« Mais comme quoi le skill individuel ne fait pas tout. »
AMEN, rien a dire ^^.
@Kiru4 : Je sais très bien que des commentaires sur une news servent strictement a rien. Mais quand je vois des mecs sorti du fin fond du live l’ouvrir ouvertement sur mon équipe comme ca, y’a un moment ou ca passe plus.
« Ah, on dirait que certains FR ont compris que le niveau individuel ne servait à rien sur H3 ? Il était temps. »
J’ai ri, surtout venant de toi Renox. =B
Franchement vous me faites doucement rire avec vos « Skill individuel sa sert a rien ». Tout simplement parce que a mon avis, sur Halo en tout cas. Le jeu d’équipe ou Teamwork comme vous voulez, c’est juste l’addition et le mélange du skill individuel des 4 joueurs de la même équipe.
Comment veux tu avoir un jeu d’équipe avec 4 mecs qui savent pas tiré du tout ?
Donc bien sur que le skill individuel compte dans une équipe, après c’est si l’addition de ce skill est plus ou moins bonne qui fera que l’équipe sera plus ou moins puissante.
Nan je pense que vous m’avez bien compris.
A part un truc, j’ai mis ces 3 nom de team car elles sont kiff kiff je pense. Et ne font pas partie du T3 ou T4 FR tu vois^^ c’est sur que si tu met un Mix avec de bons joueurs du top on peut être battu. Et je dirais pas le contraire.
Le niveau individuel est assez important tout de même car predre tout ses duel par exemple ca ralenti un peu l’équipe tout de même, mais moi je compte dans le niveau individuel des joueurs leur capacité a aider les autres en game. Pour moi un bon joueur doit d’abord savoir écouter avant de savoir tirer. Après ca n’engage que moi.
sérieux c’est ridicule tout ça, j’avais exprés écrit autre chose pour qu’on arrête de parler de « ouais tel est plus fort que tel, blablabla…. »…
honnêtement zhou tai ca sert strictement à rien de te justifier autant si ce n’est à alimenter la polémique, la seule et vraie certitude c’est le résultat de la lan point barre !
lan random ou quoi c’était une lan ou tout le monde était informé avec du cashprize et de la place comme à la GA une des dernières en france sur halo 3 et tout le monde pouvait venir, mais non plusieurs équipes ne sont pas venues et on se retrouve à 4, moi je dis tant pis pour les absents….
le reste on n’en sait rien et ça ne sert absolument rien de polémiquer plus longtemps que ça sur si tel etait venu ou non on s’en bat les ******** c’est qu’un jeu…
Nan mais tout ca est partie du fait que j’ai dit que les FL avait mal joué en faite, ce qui est pour moi un fait, pour d’autre non. Et du coup cet « autre » se sent obligé de faire le cador ^^ Perso je suis content pour toi ou des gens comme Spike, mais faut aussi apprendre un truc important.
L’humilité. Certains viendront me charier sur ce que je viens de dire. Mais c’est vrais apprendre a connaitre sa place est important, mais aussi a respecter celle des autres. Souvent je gueule mais simplement parce que ca m’amuse, a coté de ca ceux qui m’ont déjà posé la question de si je pensais être dans le top 50 fr des joueurs fr connaissent aussi ma réponse.
Go voir les POV de Scorpio/Towel de la Cycom. Ils tiraient mal mais ont gagné la lan.
Je vois ce que tu veux dire Dreamy mais pas trop d’accord avec toi, tu met 2 mec qui savent a peu près bien tirer contre un bon mec ya pas photo ce sont les deux qui vont gagner.
Sur H2 (meme si j’ai pas joué), c’etait pas pareil, pcq il y avait des tricks mais sur H3 je vois pas comment tu peux faire.
moi jme casse et j’appel mes potes XD
Zhou , Deamy Arrêtez un peu avec Vos soit disant propos qui vous mes supérieur au autre . Vous pensez être les meilleur ? Vous avez plus d’expérience que la team de reaperz sa fait même pas 1 ans qui joue mlg ) en peu de temps il sont évolué. A vous n’aviez cas venir les battre
Après moi je dit sa mais je dit rien Hein
Bon allez bis VoN Meilleur team française A bientôt europeen ils vont aller a la ECL pour nous montre votre niveau ?
alors toi t’es une bonne blague -_-’, pas une fois on s’est considéré au dessus d’autre, et encore moins meilleurs team Fr…
Je serais toi je demanderais qu’on retire mon post pour éviter de passé pour une burne… ce qu’il faut pas entendre…
J’ai pas envie de repartir la dessus mais apprends a lire, et reparle moi en plus tard a froid. Biz
ouai tu ne la pas dit mais vous pensez etre superieur a reaperz et a d autre c sur se point la que je exagerai
Les absents on toujours tort =)
Nan mais sérieusement les BnW on bien joué et les FL aussi mais sa reste un Top 1 et Top 2 d’une LAN avec 4 teams dont mon T4 random et les JMS qui n’ont pas un niveau démentiel.
Après les meilleurs c’est toujours ceux qui vont en LAN non?
Donc pas besoin de dire » ouai on vous aurait démonté etc… « , si tu vas pas à une LAN tu critiques pas ceux qui on gagné à cette dernière.
Zhou Tai tu dis qu’il faut apprendre l’humilité mais bon c’est Krystal qui à dit en premier que si certaines équipes avait été la, les équipes présentes n’auraient pas fait ces places la et peut-être que c’est vrai mais bon sa ne se dit pas.
Nous on à fait 3eme sa parait bien mais bon c’est 3eme sur 4 quoi, c’était pas vraiment une LAN compétitive au final mais on à bien déliré.
Krystal a dit ca car Reap a de temps en temps la bouche qui bave ^^ faut bien quelqu’un pour lui essuyer non?
Sinon j’ai pas dit que BnW avaient mal joué. Regardez bien mes postes. Je dit juste que les FL n’ont pas joué comme ils auraient du c’est tout ^^
Pourquoi vous cherchez la petite bete là où yen a pas =)
Le terme supérieur me gêne par contre Foxan. Je dirais simplement que pour le moment oui nous possédons une meilleurs équipe que les différents Mix qu’a pue faire Reaperz.
Lorsque je l’ai vané j’ai bien fait comprendre, que ce qu’il connait pas c’est l’expérience de tenir plusieurs mois avec une team Fixe, réussir a y rester dans les haut comme les bas. Et refaire ses performances dans des LAN avec team, pas des LAN de mix tout simplement.
biz
Ha mince désolé du double poste j’ai pas vu le truc de pas aller a une LAN. Excuse moi mais ce weekend là je ne pouvais pas m’y rendre. Je l’avais annoncer a mon équipe. Donc personne chez nous y est allé tout simplement, car LAN mal placé et pas de rentabilisation, que ce soit sur l’entrainement, ou le cash pour nos 2 Brothers ^^
Krystal tes vraiment un … bolos . Reaperz a gagner la lan , il y a de la jalousie la dedans . et ta vieille phrase : peut etre si il y aurait eu d’autre team vous aurez pas fini premier …. si j’aurer mi peut etre avant toute mes phrase j’aurer pu gagner toute les LAN …. pfffff . T’ayant déja vue en LAN je pense que tu aurais péter zero fois ta bouche devant Reaperz . Remercie halorigine
Moi j’ai juste à dire un truc:
RFR vs Von à la cycom: Von gagne par forfait alors que RFR allait gagner juste avant qu’un con d’admin débranche un cable réseau et fasse recommencer la game (vous vous rappelez Heinz sur Ons, ba c’était exactement la même) donc voilà je ne pense pas que Reaperz parle dans le vent surtout qu’ils avaient remplacé Genetik par Blaclout juste pour ce match car il devait partir donc mettez un peu votre égaux de côté les Von
Enfin bon vous aurez la possibilité de vous affronter par le futur je pense..
de tte facon reaperzz ne repasse pas ici avant mi-aout…..
il fait quoi, il part dans sa famille aux States ??
non, en afrique.
« les JMS qui n’ont pas un niveau démentiel »
Tu veux te battre spike? ;p ^^ (ironique bien sûr ^^)
individuellement il a raison apres au niveau teamwork vous aviez plus sur certaine maps vous aviez pu le constatez
Et GG sadio pour ta phrase « non,en afrique » elle ma fait sourit sur le coup
ahhh…
: il y a chose que je ne comprend pas chez vous les Von… qui avez vous battu ou qu’avez vous fait pour vous croire aussi bon que sa ?? c’est un truc de ouf !! c’est parsque sa fait je sais pas combien de temp que vous etes enssemble que vous vous croyez si fort !?Tu parle d’ humiliter mais celle si ma fais bien rire mdr … tu n’imagine meme pas le nombre de T4 random avec des » NO NAME » qui peuvent vous battre … tu dis a chak foi que ta team et toi faite pas parti du top FR mais je dit mais encore heureux que tu le pense pas , par contre ske tu pens et ce qui est faux dayeur c ke apar c fameuz team top FR okune otre ekipe former par des » NO NAME » ne peut vous battre !! redescend sur terre mec !!! arrete de planer !!!! tu parle de lan pfff … soid disan comme si tt un pro en lan et ke sur le live tu touche pa (( c pa toi ki parle souven de t 100 mega ))pfff…
mais sur chak sujet a chak foi ke je te li sa me fai tj sourire
tkt sadio meme o gabon ya internet lol… jai bien rigoler alala…
zhou tai
je sais que ta jamais di kon avait mal jouer kome moi jai jamai di ke vous etiez nul
Apres chacun pense se kil veu et di se kil veu
A dreamy : alor si moi le mec pomer ki sor tou droi du live avk sa coco
se permet de parler de ton ekipe c parsk ton teamate se permet de sortir d fraz totalemen inutile et presk stupid sur mon ekipe… mais bon desoler de penser kon peu batre ton ekip de « monstre » … et oui je gagne des lan avec 5 ou 4 ekipe mais bon ki empeche ta fameuz team de monstre de venir ?? koi ya pa asser de nivo c sa ? mdr… je suis desoler de te decevoir jorai bien voulu faire la ECL mais malheuresement je peut pa… je te souhaite bonne chance mais bon avec tte votre experience en lan et tou vo training et vu ke vou zete d monstre en lan et sa devrai le faire trkil en plus vou avez traverser d haut et d bas kome le di zhou
…
alor par raport a la cycom sache kon a ete batu que par les SoA
qui pour moi est bien au dessus de ton » T4 de pro » … brf ne le prenez pa mal les VoN mais bon je pens ke jui pa le seul a penser ke vou vou croyez un peu o dessu d autre joueur » NO NAME » et ke ce nai pa le cas
Bah il était temps que sa sorte ! ^^
C’est fou comme t’es abruti Reaperzz. (Et que tu sais pas écrire au passage)
Relis mes commentaires et sort moi une seule phrase ou je parle du level de mon équipe. A part le moment ou je sous entend qu’on est au dessus de la votre, puisque t’avais l’air si certain du contraire.
Merci d’avance.
Bn : Je suis pas jaloux du tout.
Les blagues du soir sont bonne. Et les RFR c’était qui? je m’en souvient même pas des gars -_-
Il avait l’air marquant le match.
Reparz des Mix qui peuvent nous battre yen a plein mais pas ceux de cette lan faut être réaliste -_-’ c’est comme si vous aviez les anciens dans vos équipe pour booster le mix… enfin bon, je laisse les ptits ados en rutes se battre pour une lan en carton XD BIz
mdr gm bi1… brf g di ske javai a dir apres pensez ske vous voulez je m arrete la…LIFE GOES ON… PEACE AND FAIR PLAY
MDR zhou dit: »lan en carton XD ».
Je sais pas si tu aurais dis sa si tu y aurais participé à cette lan avec ta team plus encore si juste 2 autre teams serais venu. En plus de sa par ces mots tu insulte l’orga et les gens qui se démène pour essayer d’instauré plus de lan en france alors GG. Enfin bref je rigole bien avec t’est commentaire.
(la le mec il se demande mais d’où il sort celui la pour ouvrir sa bouche)
et oui je suis un NO NAME
(est la ta dreamy qui va me répondre « et bien ta p….. de bouche t’aurais du la fermer »)
oui parce que dreamy quand il c’est plus quoi répondre il insulte et trouve des excuse bidon pour garder un semblant de raison je site mdr:C’est fou comme t’es abruti Reaperzz. (Et que tu sais pas écrire au passage););)
x SaDiO x le 29 juin 2010 Ã 12:41
20/20;) c’est tous ce que je pense aussi
IReaperzz dsl pour toi mais je crois que ya de la rancune envers toi ^^ sinon bonne vac
C’est vrai que je sais plus quoi répondre, ma pauvre répartie…
En tout cas j’ai demandé un truc a Reaperzz, dont j’ai toujours pas de réponse.
Sur ce bonne continuation.
Je suis pourtant quelqu’un qui vous soutient les VoN, mais ce n’est pas dis que le mix de la lan ne vous aurais pas battus.
On sait tous que le niveau des joueurs est completement remis en cause en lan, que les conditions changent énormément.
Les bn »w ont surement dévelloppés un bon team work durant la lan, et des joueurs intelligents, qui ont un certains skills et capables de jouer un minimum ensemble, ça suffit largement pour gagner des lans en France ( des lans de 6 teams je parle ) ..
Et puis les VoN, vous n’avez jamais fait de réelle bonne performances que ce soit en équipe ou en individuel, et que ça soit en lan (vous n’aviez pas votre T4 complet) ou sur le live il me semble (si ça compte vraiment pour vous ..).
Donc voilà , prétendre gagner contre une équipe pas si mauvaise que ça alors que vous êtes une équipe pas si énorme que ça non plus je trouve ça un peu idiot .. Souviens toi de notre discution Zhou.
N »importe quelle équipe random peut venir à une lan et develloper un bon jeu, même si cela paraissait impossible..
J’ai un exemple assez sympa (pour ma part ^^) : Nous avons fait 3 games de training avec les iDeaListic, nous avons tout perdu. On venait à la cycom en prétendant à un top 5 au mieu, on est partie avec la 2eme place.
Donc voilà , je pense qu’on ne peut rien affirmer tant que rien n’a été joué.
Calmez vous les gars lol, ça part « en live » pour rien lÃ
Et au passage, je ne suis pas de ceux qui pense que le skill individuel ne compte pas. Si tu perds certains duels BR, ton équipe n’avancera jamais. Si le sniper de ton équipe loupe toutes ses balles, ton équipe ne pourra pas progresser dans le camp adverse, etc .. Tout est basé sur le skill individuel de chacun. Et les meilleurs équipes, ce sont des joueurs qui ont un bon skill individuel , qui arrivent à coordonner leurs mouvements et à jouer intelligement , qui arrivent à avoir du TEAM WORK. On acquérit pas forcemment du team work en jouant pendant 2 ans avec les même coéquipiers, on a du team work parcequ’on a compris comment fonctionne le jeu et qu’on a un cerveau ..
Pour ton exemple Renox, le fait que les Hollandais avaient un niveau individuel en dessous du nôtre, ils ont loupés beaucoup d’action.. Par exemple, si Pino n’avait pas autant craqué son BR pendant un de nos duel BR, il aurait pu prendre mes coéquipiers dans le dos, créer une ouverture et embarquer un flag. Autre exemple, si Towel et Trojan avaient mieux tirés (duel direct en 2vs1), je n’aurais pas eu le temps de tuer Towel et de mettre no shield Trojan qui s’est fait finir juste après, et ils auraient pu progresser à deux dans notre camp par la suite… Ce sont des exemples que je donne à leur sujet vu que tu en parlaient.
Je ne partage donc pas du tout ton avis quand tu dis que le skill individuel ne compte pas.
Je ne parlerai plu de sa dreamy … Sa sert a rien … Libre a chacun de penser et dir skil veut… Si tu pense que je me trompe ok ya pa de souci
ne te preocupe plu de ske g di ce netai que d parole d un ado en rute mdr
… Je te remerci B-Boy
… Au passage totalement dacord avec Talic sur le skill individuel… GO Talic !!! Lol aler bne jurner bye …. GO LIVE !!!!
Bref , c’est a cause de moi que tout a commencer , j’suis désolé d’avoir poster un message de merde comme ca J’aurais pas dut.
Je trouve ça un peu moche que des gars comme Zhou tai se prenne pour des vieux de la vieille.. « ouai je laisse les ados en rûte se battre.. », pourquoi tu sors des trucs comme ça ?? Ca n’a aucun sens puisque tu as le même âge qu’un gars comme Reaperz.. C’est peut être car tu es sur Halo depuis le premier opus ?? GG à toi mec mais bon j’y étais aussi sur H1 et je sens pas monter en moi une grosse trique..
Juste pour dire que pour moi j’aime pas la mentalité de certains qui croient que des gars ayant commencé le MLG après eux puisse les battre, j’ai peut être pas tout suivit de vos LAN avec la VoN mais pour moi, la performance que vous avez montré à la Cycom était plus que médiocre (pourquoi j’ai parlé de cette lan Zhou va encore trouver une excuse..). Voilà moi j’agresse personne, j’essaye de faire entendre raison, à part les mX, FF et pourquoi pas KFR et SoA, les autres teams se valent donc arrêtez de vous prendre la tête comme ça, faites comme Reaperz, allez au Gabon manger des bananes et tout le monde reviendra un peu plus détendu..
C’était DoZo le dernier mess
Désolé Krystal j’avais pas vu ton message, bon ba la discussion est close alors ^^
Mdr je ten ramenerai si tu en veu dozo tu doi kifer les gross banane noire toi lol …
LOL tkt j’ai ce qu’il faut chez moi pour ce qui est des bananes, je suis un grand consommateur =)
Allez bon voyage Greg
pas celle porte par reaperz
Ah mais ça c’est une petite banane ^^
stoppez le flood avec les bananes svp
Ok dsl Evnt
C pas grave Krystal, tous les topics avec ambrouille parte d’un vieu msg comme sa, tu n’est pas le seul . tkt pas
» à part les mX, FF et pourquoi pas KFR et SoA, les autres teams se valent donc arrêtez de vous prendre la tête comme ça » ..
Et nous ?
..
Ouai dsl Talic ^^
mX et FF se valent…lol.
ah nan jai mal compris excuse moi tu parlais des autres dsl
Pour conclure, merci Zhou Tai pour ce débat au combien passionant que tu as crée… C’est vrai que ces deux compos volaient très hauts et ne se valaient pas du tout… Franchement :
Blackout, Hitaru, Exhola, VIPmaster / Reaperz, Sadio, Genetik, Bad Boy
Autant de « talent » de chaque côté.
mX et FF se valent…lol.
+1
Pourquoi tu l’ouvre toi ? On t’as demander qqch ? Nan je ne pense pas. Alors la prochaine fois que tu passera sur une news qui ne te concerne en aucun point, merci de garder tes petits doigts sur ta souris. Nan mais sérieux…
blackout tu parlais a qui comme Sa ?
A l’autre qui parle de joueurs avec qui il n’a jamais jouer.
sois pas si agressive :p
Nan mais il parle alors qu’il ne connait pas les joueurs. Sa je ne pouvais pas seulement le lire tu vois le genre.
Il parle sûrement de moi
J’ai joué avec tout les joueurs (même toi nan ?
) ayant participé à cette finale, et dire que vous vous valez tous individuelement et/ou que les équipes se valaient, et que cette lan ne comportait pas un niveau de jeu incroyable, ça ne me semble pas être aberrant ou infondé.
Sur ce, tachons de garder nos doigts sur la souris, mais calmes cette fois ci, plutôt que de s’enflammer pour rien hein
lol et c’est reparti pr un tour !
il en faut tjs un pr tt déclencher…
j’vois déja venir les sous entendus » ils sont pas bien forts c nous les plus forts etc.. »
et après les phrases du style » ki ca ? moi ?? j’ai jamais dit qu’on était plus fort ! apprends a lire »
pathétique.
On s’en fout, Sadio est noir !!
+1 SaDiO
T’as jouer avec moi en random sa prouve qqch peut être ? Sur ce je vous laisse avec vos pensées…
Putain c’est abusé… Zhou Tai, faut vraiment que t’arrêtes de perdre ton sang froid pour rien… à chaque fois, j’ai bien dit à CHAQUE FOIS que tu laisses des commentaires sur les news de ce site ça part en cacahuète, que ce soit pour critiquer le travail d’un tel ou les performances d’un autre. Comme certains l’on dit, « les absents ont toujours tort ». Je rajouterais : « L’arrogance entraîne la chute. »
En tout cas, félicitations Sadio ! Je suis content pour toi vu le déplacement !
je perd pas mon sang froid je viens m’amuser -_-, Aizer m’en a parlé hier, il a bien vu que je n’y trouve que de l’amusement ^^
« je viens m’amuser » GENIAL !
Ptdr ki lorai cru
…. tu peu garder un minimun de politesse tou en tamusan zhou
OKok je sort -_-’ on a même plus le droit de booster le page rank des sites maintenant :’(
merci mat
Bon les fifille vous battez pas vous étes tous nul ,c’est moi le meilleur sur ce jeux, toute la comunauté française la sait !!!
Je vois pas pourquoi tu l’ouvre non plus Blackout, même si Hot ne l’a pas dis de la façon que tu l’aurais voulu, il ne fait que dire des choses justes. Le niveau de la lan n’etait pas exceptionnel et tous les joueurs se valaient plus ou moins … Dire le contraire c’est être à côté de la plaque !
Tiens un papillon
+1 Dozo
Bon je vais quand même venir mettre mon ptit comm dans cette page ma foi déjà bien remplie…^^
@Krystal: Ton premier message est trop pourri et n’a pas lieu d’être, ce que tu as dis est inutile et provocateur… En plus c’est évident on sais très bien que si les mX étaient allés à la lan ben les BnW n’auraient pas fini premiers mais si on va dans ce sens la si les Power étaient venus à la Cycom ben les H2K n’auraient pas gagné et puis si tu veux tu pourra aller dire aux gagnants de la ECL que si les tD ou les Str8 étaient venus ils n’auraient pas gagnés… Tu peux appliquer ca pour toutes les lans qui ne sont pas des vraies MLG… Donc le plus simple c’est de se déplacer et de montrer ce qu’on vaut tu vois j’ai pas bougé je me la ferme même si je pense qu’avec ma team on avais peut être les moyens de win…
@Krystal 2: Ton dernier message en revanche est bien bien plus intelligent et ca fais plaisir de voir que tu t’en rend comptes
.
@Zhou Tai&Dreamy : Comme l’a très justement fait remarquer Talic tes teammates et toi vous n’avez JAMAIS rien montré en lan sur H3 que ce soit individuellement ou en équipe je ne dis pas ca méchamment je ne prétend même pas être meilleur qu’un seul de vous 4 je ne dis pas ca pour me montrer supérieur loin de la mais juste pour dire que par rapport à ce que vous avez montré vous parlez beaucoup, surtout pour des gens qui parlent d’humilité…
D’ailleurs je vais souligner les propos de Mat qui sont les bons et qui sont ce que vous devriez retenir : « Comme certains l’on dit, « les absents ont toujours tort ». Je rajouterais : « L’arrogance entraîne la chute. » »
@BnW : Cette histoire me rappel quand j’avais gagné la première Otacon, à l’époque il y avais 12 teams à la lan ce qui fait 3 fois plus que pour celle ci et il y avais des joueurs style Dangeur, Irows, Shakur, Save, Djidane X, Choob, Razor… Avec ma team nous avions gagné la lan sans perdre la moindre manche et à mon retour chez moi je vois plein de comm du même style de joueurs qui étaient restés chez eux et qui crachaient sur notre performance sans raisons…
Donc si je peux vous donner un conseil n’écoutez pas les rageux, gardez quand même les pieds sur terre et déplacez vous encore!!
@Talic : Vous aviez 3 games de training perdu en tout et pour tout comme training avant la Cycom?????
@K4 : « J’ai plein d’exemples à citer j’ai entendu des anubis, choobaka, zhou tai, djidane, rey, taz etc. (même un certain dreamy) dire des trucs comme ça sur moi ou mes équipes »
J’aimerais sincèrement savoir ce que j’ai pu te dire ca répondrais à beaucoup de questions dans ma tête…
.
Tu vois j’ai commencé les Lans H3 à la première cycom je connaissais ton nom et j’étais même admiratif de ta team je suis allé durant la lan voir plusieurs de vos matchs et je ne me rappel pas avoir pu dire quoi que ce soit de négatif sur ta team ou toi même…
Ensuite HG Metz tu n’est pas venu et il ne me semble pas avoir dis quoi que ce soit encore…
HG Lyon tu fais la lan avec Chaman qui pour moi est un monstre moi je la fais avec un T4 random dont un joueur venait juste de commencer sur le jeu donc ca m’étonnerais que j’ai pu supposer vous battre ou même que j’ai pu dire quoi que ce soit sur vous ou toi à cette lan de plus j’étais derrière vous pendant la finale et vous m’avez fait vivre des moments de folie^^.
Ensuite Cycom j’ai encore rien dis sur toi il me semble, au pire j’ai peut être essayé de justifier notre contre performance générale (si ca en étais une^^).
Puis la Otacon que j’ai gagné et la c’est toi qui a eu de mauvais propos à mon égard et c’est beaucoup depuis la que les choses se sont dégradés…
Bref j’ai été admiratif de Kiru4 pendant longtemps jusqua cette histoire de Otacon en tout cas je n’ai pas le moindre souvenir d’avoir mal parlé de toi ou de ta team avant, pendant ou après une lan…
Si je me trompes expliques moi s’il te plait
@Zhou Tai : « je perd pas mon sang froid je viens m’amuser -_- »
No Comment…
@All : Bref GG aux vainqueurs, GG aussi aux vaincus et Stop Rage !!!
Merci merci
….
mX et FF se valent… ha bon?
HoTrolleur professionnel … Et ça marche à chaque fois .
@Zhou tai : Même Sinder a reconnu avoir mal lu la phrase qui dit bien que certaines équipes ont bien plus ou moins un très bon niveau (dont mX et FF et d’autres, sans pour autant les mettre sur le même pied) et que les autres « se valent », sous entendant que la marge de progression est grande.
Ce serait sympa de ta part d’arrêter de jouer la provoque et de malmener le discours des autres. Cela t’ »amuse » mais d’autre non.
on dirait que tu fais expres de mettre sinder avec un « y » c’est chaud…
Désolé, c’est corrigé.
J’adore voir comme des personnes se prendre la tête pour rien, au lieu de rager comme des porcs sans réfléchir, lisez bien ce qui est écrit avant d’ouvrir votre bouche, ça évitera des embrouilles inutiles